Progrès à travers le monde

Depuis 1920, nous révolutionnons les moyens de déplacements des hommes. Partenaire de premier plan du développement international et fournisseur de l’industrie automobile, ainsi que moteur technologique de la mobilité de demain, le groupe MAHLE opère sur plus de 170 sites dans le monde.

Grâce à nos connaissances et à notre force innovatrice dans les domaines des systèmes et composants moteurs, de la filtration, de l’électricité / électronique et de la gestion thermique, nous offrons à nos clients un large portefeuille de produits. Nos domaines d’expertise sont la technologie de la motorisation et de la climatisation, et toutes les questions qui y sont associées – aussi bien pour les unités de propulsion dans les moteurs à combustion interne, qu’à des fins d’électromobilité. Chaque seconde voiture produite dans le monde roule avec des composants MAHLE.

Dual Corporate Strategy

La double stratégie du Groupe

En nous fondant sur notre stratégie de double groupe, nous renforçons notre position sur le marché et nous attaquons les tendances futures. Notre motivation est d’optimiser la technologie existante et d’innover – en ayant un objectif en tête : la mobilité doit être efficace, respectueuse de l’environnement et confortable. Les solutions de systèmes intégrés pour l’électro-mobilité ne sont que l’un de nos domaines prioritaires.

Façonner le futur avec nous

Nos employés sont l’épine dorsale de notre entreprise. Nous collaborons dans le monde entier sur des produits innovants au sein d’équipes internationales et interdisciplinaires, assurant ainsi la compétence unique du système MAHLE - pour nos clients et le monde dans lequel nous vivons.

71 000 employés

MAHLE en chiffres

  • 10,9 milliards d’euros de chiffre d'affaires en 2020
  • 160 sites sur 5 continents
  • 12 centres de Recherche et Développement
  • 4 pôles d’activité et 1 division générale : Systèmes et composants moteurs, filtration et périphériques moteurs, gestion thermique, après-vente et mécatronique
  • 99,9% appartenant à la Fondation MAHLE

Des faits

  • 99% de poussière, de pollen et d’acariens en moins dans les véhicules grâce aux filtres de cabine MAHLE.
  • 50 % les voitures électriques en plus grâce à la pompe à chaleur thermoélectrique MAHLE.
  • 4 000 kilomètres parcourus par des moteurs de Formule 1 grâce aux composants MAHLE.
  • 80 000 démarrages d'un tracteur avec un démarreur électrique de MAHLE sans aucun problème .
  • Par leur faible poids (seulement 600g) et leur taille (feuille de papier A4), les échangeurs thermiques ont un tel rendement qu’ils pourraient chauffer six maisons individuelles au milieu de l’hiver.

Lancez votre avenir chez MAHLE

Share