Voici comment fonctionne le processus de candidature chez MAHLE

La meilleure façon et la plus rapide pour postuler pour un emploi en France est de le faire en ligne - en utilisant le portail de recrutement MAHLE eMploy. Nous avons mis en place les étapes les plus importantes pour vous ici. Vous pouvez ainsi suivre la progression de votre candidature.

Il y a différentes façons de postuler pour des offres d'emploi proposées dans nos sites internationaux. Il vous suffit de sélectionner le pays souhaité sur la carte mondiale et vous en apprendrez plus à son sujet.

Votre candidature en ligne

Vous trouverez un bouton "postulez" sur chaque description de poste, qui vous dirigera directement vers le portail de recrutement MAHLE eMploy. Si vous posez votre candidature pour la première fois en ligne, inscrivez-vous une seule fois sur l’assistant d’application eMploy. Ce dernier vous guide ensuite, pas à pas, tout au long de votre inscription. Lors de vos connexions ultérieures au portail de recrutement MAHLE eMploy, il vous suffira de vous identifier avec vos mot de passe et adresse mail.

Accéder à MAHLE recruiting portal eMploy.

Dossier de candidature

Votre CV complet est le document le plus important pour nous pour démarrer le process de candidature. Si vous avez des documents complémentaires, tels qu'une lettre de motivation ou des certificats, vous pouvez idéalement les joindre. Le cas échéant, vous pouvez également nous les faire parvenir ultérieurement.

Le portail de recrutement MAHLE eMploy en quelques étapes

En complément de vos données personnelles, nous avons également besoin de votre CV pour votre offre de candidature. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger des dossiers complémentaires, telles que des lettres, diplômes, références. Vous pouvez également les présenter ultérieurement si nécessaire.

Notre assistant de candidature vous guidera rapidement et facilement dans la constitution de votre dossier de candidature en quelques étapes :

  • 1) Données personnel
  • 2) Lettre de motivation
  • 3) Téléchargement de vos documents
  • 4) Synthèse de votre dossier et publication

Plusieurs postes vous intéressent ? Pas de problème ! Comme vous êtes déjà enregistré(e) dans le portail de recrutement MAHLE eMploy, il vous suffit d'actualiser vos données après avoir cliqué sur le bouton "Postulez" de l'offre d'emploi suivante.

Nous vous conseillons de publier l’onglet « Aperçu et diffusion » afin que votre profil puisse être vu dans notre base mondiale de candidats. Si votre profil convient également à d'autres postes MAHLE, nous pouvons alors facilement vous intégrer dans le processus de candidature.

Application process

Prochaine étape dans votre candidature

Vous avez transmis votre candidature en ligne au contact indiqué dans l'offre d'emploi. Nous vous confirmons l'avoir réceptionnée par mail.

Notre équipe de recrutement va vérifier vos documents et les relayer au service concerné.

En cas de retour positif, nous vous appellerons. Vous pourrez échanger et poser les premières questions au téléphone avec un membre de notre équipe de recrutement.

Nous sommes impatients d’en apprendre davantage sur vous pendant cet échange. Vous recevrez des informations détaillées sur le service et le poste à pourvoir. Par la même occasion, vous aurez l'opportunité d'en apprendre plus sur votre potentiel nouvel employeur. Par-dessus tout, vous pourrez nous dire ce que vous attendez de votre futur emploi. Si nous sommes mutuellement convaincus que nous devrions travailler ensemble, il n'y a plus d'obstacle à la signature d'un contrat.

En fonction de votre niveau professionnel, des process de sélection complémentaires peuvent intervenir, tels que celui prévu par le centre d’évaluation pour les diplômés qui postulent pour le programme d’études supérieures internationales. Vous pouvous trouver cette information, ainsi que les instructions relatives aux dates limite de candidature sur les pages des niveaux respectifs.

Accédez ici au processus de sélection pour votre entrée en tant qu' Elèves du secondaires, Etudiants, Diplômés, Professionnels.

Aucun emploi ne vous convient ? Transmettez votre CV à l'équipe de recrutement.

Si vous ne trouvez pas l'offre d'emploi qui vous convient, vous pouvez transmettre votre candidature à l'équipe de recrutement de MAHLE eMploy.

Vous pouvez activer votre profil dans le vivier de candidatures dans l'onglet "Synthèse et Publication" de l'assistant d'application eMploy.

De plus, nous vous recommandons de vous abonner à notre Alerte emploi. Cette application vous informera immédiatement de la publication d'une offre d'emploi qui vous convient. En savoir plus dans la prochaine section.

Postulez par e-mail

Si vous ne pouvez nous transmettre votre candidature en ligne, vous avez la possibilité de nous l'envoyer par mail. L'adresse du contact dédié peut être trouvé dans chaque description de poste.

Veuillez noter que nous traiterons numériquement votre candidature chez MAHLE.

Postulez par courrier

Si vous ne pouvez nous transmettre votre candidature en ligne, vous avez la possibilité de nous l'envoyer par courrier. Veuillez adresser votre demande d'emploi directement au contact indiqué dans la description de poste. L'adresse de chaque site est indiqué dans la rubrique "Nos sites".

Karoline Poguntke, Responsable de recrutement

" Nous avons appris que les candidats ont des questions très personnelles au sujet de leur demande d'emploi. Nous tentons d'y répondre de façon claire et sommes là pour les aider sur tous les sujets concernant leur candidature. Vous pouvez trouver le bon interlocuteur directement dans l'offre d'emploi."

Karoline Poguntke, Responsable de recrutement

Lancez votre avenir chez MAHLE

Share